Achat immobilier : à la recherche d’avis ?

Parmi les grands événements de la vie, se marier, obtenir son diplôme, devenir parent...et acheter sa première maison.

Pour son premier achat immobilier il est nécessaire de bien se préparer, car c’est un engagement à long terme et un engagement n’est jamais facile.

Pour ne pas vous tromper vous avez besoin de connaître certaines conditions. Sur notre site http://capdi-patrimoine.com des professionnels vous guideront afin de mener à bien cette requête.

Achat immobilier : ce que vous devez savoir

Avant de faire votre prêt bancaire, faites une simulation grâce aux outils disponibles sur internet. Ce même simulateur vous proposera une liste de banques susceptibles de financer votre projet. Prenez rendez-vous avec chacune d’entre elle et négociez le taux d'intérêt pour en tirer la meilleure offre.

Une fois le prêt accordé et la maison de vos rêves trouvée, il est temps de se lancer et faire une offre. Voici quelques conseils dont vous devez tenir compte :

  • Faire une offre au prix du marché : si le prix du bien est trop élevé ne vous laissez pas impressionner et proposez une offre au prix du marché
  • La situation du vendeur : Si le vendeur est pressé pour vendre son bien comme un couple en instance de divorce, sautez sur l’occasion pour bien négocier le prix.