Location Samoens : l’idéal pour vos vacances d’hiver

Et si vous partiez en vacances d’hiver, au pied du mont Blanc ? Dans notre article, nous avons envie de vous parler de la location samoens.

C’est une station de ski qui se trouve dans le Grand Massif, dans les Alpes, sur le plateau des Saix.

Vous allez séjourner à 1600m d’altitude, et vous allez pouvoir profiter de toutes vos activités préférées. Le ski, le snowboard, c’est le moment de vous faire plaisir ! De plus Samoens est un village authentique, au coeur de la montagne, dans les Alpes du Nord. Une location samoans, c’est donc l’idéal pour passer un séjour très agréable.

Un descriptif de la station de Samoens

Nous vous l’avons dit précédemment, si vous optez pour une location samoens, alors vous allez pouvoir profiter du domaine skiable du Grand Massif. Il vous propose pas moins de 18 pistes vertes, 66 pistes bleues, 48 pistes rouges et 14 pistes noires.

68 remontées mécaniques seront à votre disposition, et en cas d’enneigement non optimal, 350 canons à neige pourront vous permettre de skier dans les meilleures conditions. Vous aimez le ski de fond ? Sachez que vous allez profiter de pas moins de 70 kilomètres de pistes balisées.

Les enfants pourront profiter d’une patinoire, d’un snowpark. Dans la station, vous trouverez de nombreuses boutiques de location de matériel, ainsi que l’école de ski français.