Choisir son œuf de Yoni en fonction de ses propriétés

Quand vous déciderez de vous acheter un œuf de Yoni pour rééduquer votre périnée après un accouchement, vous aurez le choix entre l'acheter en magasin spécialisé ou alors le commander sur internet. Vous verrez qu'il existe 3 types différents, à choisir en fonction de ce que vous recherchez.

L’œuf de jade est bénéfique pour le corps. Alors que l’œuf en quartz vous aidera à avoir une meilleure estime de vous-même. Quant à l’œuf en obsidienne, il est reconnu pour ses vertus protectrices et vous permettra de vous libérer des rancœurs ou de la peur.

Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de 3 tailles. Pour commencer une rééducation, ce sera d'un œuf de grande taille dont vous aurez besoin. Par contre, une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, il sera alors possible de passer à un œuf de taille moyenne.

Savoir nettoyer et entretenir votre œuf de Yoni

Ce qui est important, c'est de toujours bien nettoyer votre œuf de Yoni avec un savon doux après chaque utilisation mais également avant la première utilisation. N'oubliez pas ensuite de le stériliser pendant une dizaine de minutes.