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À quoi faut-il faire attention sur un devis de déménagement?

Pour déménager dans de bonnes conditions, il faut prendre le temps de bien préparer votre déménagement. Si vous avez décidé de faire appel à une entreprise de déménagement, préférez demander des devis déménagement auprès de plusieurs d’entre elles. Ces démarches ne vous prendront que peu de temps puisque vous pouvez facilement les faire sur internet.

Vous aurez à préciser la date retenue, la distance entre les 2 logements mais aussi le volume à déménager avant de recevoir vos devis. Vous pourrez alors comparer les prix et les prestations afin de prendre votre décision. Une fois que cette question sera réglée, vous pourrez passer à la suite.

Demander un devis de déménagement et ensuite?

Maintenant, il faudra prévenir:

  • les administrations dont vous dépendez: la caf, la caisse de sécurité sociale, le centre des impôts, la mairie si vous avez envie de prendre part aux prochaines élections
  • votre employeur pour qu’il puisse établir votre prochaine fiche de paie
  • la poste qui devra faire suivre votre courrier
  • vos fournisseurs d’accès à internet et d’énergie. Ce sera d’autant plus important si vous avez envie qu’ils vous accompagnent à la nouvelle adresse.